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5 façons de créer un contenu unique pour votre blog

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5 façons de créer un contenu unique pour votre blog

Presque tous les propriétaires d'entreprise souhaitent un pagerank plus élevé sur Google. Une question fréquente est "Comment puis-je améliorer l'optimisation des moteurs de recherche sur mon site Web?" La réponse est en fait assez simple: un contenu unique! Google est à la recherche de contenus originaux à proposer à ses utilisateurs. Placer ce contenu unique sur votre site Web est idéal pour le référencement, l'engagement client et l'amélioration de votre entonnoir de vente.

Mais comment créez-vous ce contenu unique? N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin d'écrire un livre complet. 300 à 500 mots devraient suffire. Voici 5 conseils pour vous aider à créer un contenu significatif et unique qui stimulera votre référencement et fera parler vos clients.

1.Écrivez sur les nouvelles tendances de l'industrie

Que vous soyez technicien automobile, fiscaliste ou conseiller financier, il se passe probablement quelque chose de nouveau dans votre industrie. N'oubliez pas que vous êtes l'expert dans votre domaine et que vos clients ne savent pas ce que vous savez. Alors, écrivez sur quelque chose qui aura un impact sur vos clients et présentez vos connaissances en tant qu'expert.

2.Élaborez sur une question fréquemment posée

Vos clients vous posent probablement beaucoup de questions. Qu'est-ce qu'on vous demande le plus? Rédigez un court morceau de contenu abordant cette question et développez. N'oubliez pas d'éviter le jargon technique et de le rendre aussi facile à comprendre que possible. Vos lecteurs vous remercieront.

3. Commentez un sujet de forum ou un article de magazine

Lisez-vous un forum ou un bulletin d'information particulier? Le câblage sur un problème ou un problème commun et la prise en compte de vos commentaires ou réflexions peuvent être une autre excellente source de contenu unique. Peut-être avez-vous une solution unique à un problème commun qui vous aidera à vous démarquer de vos concurrents.

4. Engagez un rédacteur indépendant pour créer un contenu unique

Peut-être n'avez-vous tout simplement pas le temps d'écrire. Les rédacteurs indépendants sont partout et faciles à trouver, comme sur  Fiverr.com . Interviewez plusieurs écrivains et trouvez-en un qui, selon vous, comprend votre entreprise et votre mission. Ils devront probablement investir du temps dans la recherche de votre industrie, puis dans la rédaction du contenu, mais un bon rédacteur peut vous faire gagner beaucoup de temps et produire du très bon contenu.

5. Ne copiez pas et ne collez pas!

Il est tentant de copier et coller cet excellent article que vous venez de lire et de le publier sur votre site Web, mais ne le faites pas! Tout d'abord, le plagiat est un vol et vous fait mal paraître. Deuxièmement, vous n'obtiendrez pas autant d'avantages SEO que Google remarquera ce contenu dupliqué. Si vous plagiez excessivement, cela pourrait même nuire au référencement et vous pourriez perdre le pagerank.

Conclusion

Google aime le contenu unique à offrir aux chercheurs, alors offrez-leur quelque chose de bien! Vous pouvez trouver des idées dans les bulletins d'information de l'industrie, les forums, les magazines et même vos propres supports marketing que vous venez de traîner. N'oubliez pas de le garder léger et de vous amuser avec! Vous attirerez plus de clients avec un contenu créatif et amusant plutôt qu'un jargon technologique étouffant et ennuyeux. Le blocage de l'écrivain se produira de temps en temps, mais ne quittez pas! Parfois, vous devrez peut-être faire une promenade et laisser le contenu reposer pendant un certain temps, puis revenir lorsque votre esprit a eu l'occasion de réfléchir. Quoi que vous fassiez, revenez sans cesse ou travaillez peut-être sur une autre idée pendant un certain temps. Continuez et vous serez une machine à bloguer en un rien de temps!