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6 façons de faire du bien en tant qu'entreprise en temps de crise

6 façons de faire du bien en tant qu'entreprise en temps de crise


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6 façons de faire du bien en tant qu'entreprise en temps de crise

Les propriétaires d'entreprises du monde entier se posent la même question en ce moment.

Comment puis-je aider?

Nous avons appris qu'en temps de crise, l'humanité se met au travail.

Il y a des milliers d'entreprises à travers le monde qui cherchent à avoir un impact positif en ce moment. Si vous en faites partie, nous avons dressé une liste de façons dont vous pouvez aider.

Les affaires ne doivent pas s'arrêter complètement, elles doivent juste provenir d'un lieu éthique . Rappelez-vous, il y a une raison pour laquelle il s'agit d'une liste. Ce n'est pas pour que vous puissiez cocher tout ce qui est répertorié - c'est pour que vous puissiez voir les options disponibles et choisir la meilleure pour votre entreprise, dès maintenant. 

Vous n'avez pas besoin d'être la super-femme ou l'homme qui sauve toute la journée. Vous pouvez être le propriétaire d'une entreprise qui fait ce qui est logique pour lui, ses employés et son entreprise tout en faisant du bien au monde.

Voici une liste de 6 façons de faire du bien en tant qu'entreprise en ce moment.

# 1: Créer de nouvelles offres

Votre entreprise ne dispose peut-être pas actuellement d'une offre qui a du sens. Par exemple, un entraîneur personnel n'a peut-être pas proposéà domicile des séances d'entraînement en direct. Mais maintenant, c'est une autre histoire. Ils peuvent offrir à tous leurs clients des séances d'entraînement à domicile via des flux en direct ou des appels vidéo. Leurs clients seront heureux de pouvoir continuer à travailler et le formateur sera heureux de continuer à travailler.

Quelle offre pourriez-vous créer à partir de vos produits existants?

# 2: Offrez des produits gratuits

Si vous avez une entreprise qui a des produits pertinents en ce moment, vous pouvez donner ces produits gratuitement pendant un certain temps. Par exemple, chez Digital Marketer, nous avons donné accès à notre abonnement Lab payé jusqu'à la fin du mois de mars. Les spécialistes du marketing du monde entier qui étaient à la maison et qui cherchaient des moyens de rester productifs ont pu apprendre des certifications et des cours qui sont normalement réservés aux membres.

Quel produit pourriez-vous offrir gratuitement qui aiderait les gens en ce moment?

# 3: Faites des produits que le monde manque à l'heure actuelle

Certaines entreprises sont en mesure de faire pivoter leurs chaînes d'assemblage de produits et de créer des produits indispensables comme un désinfectant pour les mains, des ventilateurs et des masques. Wantable, une plate-forme de styliste personnelle en ligne transforme leur entrepôt en un centre d'expédition de masques . Avec l'aide de bénévoles, ils auront des masques cousus envoyés à leur entrepôt, inspectés pour la qualité, puis distribués aux hôpitaux et aux personnes dans le besoin.

Avez-vous la possibilité de créer des produits indispensables dès maintenant?

# 4: Collaborez avec une organisation caritative

Toutes les entreprises n'ont pas un produit qui s'intègre bien dans la situation mondiale actuelle, et c'est compréhensible. Pour ces entreprises, cela ne signifie pas qu'elles doivent fermer jusqu'à ce que le moment soit venu de revendre. Au lieu de cela, ils peuvent collaborer avec une organisation caritative pour donner un certain pourcentage de bénéfices pour une période spécifique aux organisations caritatives qui sont pertinentes en ce moment.

Avec quel organisme de bienfaisance pourriez-vous vous associer?

# 5: Fournir du soutien et des conseils

Naturellement, toutes les entreprises ne sont pas en mesure d'offrir des produits gratuits ou d'avoir accès à une installation qui peut fabriquer des produits comme un désinfectant pour les mains et des masques. Mais, chaque entreprise a une liste de courriels de clients qui recherchent du soutien et des conseils pendant cette période. Ce n'est pas la permission de spammer votre liste avec les campagnes COVID-19, c'est l'occasion d'aider vos clients comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Les relier à des organismes de bienfaisance, des sites d'emploi, des webinaires et bien plus peut être ce dont ils ont besoin de vous en ce moment.

Quels sont les principaux problèmes de vos clients en ce moment et qu'est-ce qui les résout?

# 6: Créer un lieu pour la communauté

Alors que tout le monde vit la même expérience d'une manière - d'une autre, nous vivons tous une expérience totalement différente. Les entreprises de commerce électronique se demandent comment fabriquer leurs produits et les faire expédier à l'étranger. Les spécialistes du marketing demandent à leurs pairs comment ils modifient leur structure de messagerie et de campagne. Les propriétaires d'entreprise déterminent s'ils pourront survivre au cours des prochains mois. Puisque vos clients ont tous une similitude, vous pouvez faire votre bien pour le monde dès maintenant en leur offrant une communauté autour de lui. Par exemple, un groupe Facebook de commerce électronique pour parler de la façon dont tout le monde trouve comment obtenir des produits, un groupe Slack marketing pour présenter de bons exemples de messagerie COVID-19 et un appel Zoom pour que les propriétaires d'entreprise parlent de ce qu'ils font pour assurer la longévité. 

Où pouvez-vous créer une communauté pour que vos clients parlent à d'autres personnes ayant des problèmes similaires?

C'est humiliant de voir autant de propriétaires d'entreprises se mobiliser et se demander comment ils peuvent aider le monde. 

Vous pouvez promouvoir votre entreprise de manière éthique dès maintenant, en aidant ceux qui en ont besoin tout en vous assurant que vous êtes en mesure de payer vos employés.

N'oubliez pas que tout impact positif est impact. Peu importe la taille, grande ou petite.