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Conseils sur ce qu'il faut publier sur les réseaux sociaux pendant les blocages


Conseils sur ce qu'il faut publier sur les réseaux sociaux pendant les blocages

Chaque plate-forme de médias sociaux a connu une augmentation significative de l'activité des utilisateurs du fait que des millions de personnes dans le monde restent à la maison. L'influence de COVID-19 a changé notre façon de vivre en très peu de temps, laissant la plupart d'entre nous aux prises avec de nouveaux horaires et routines alors que nous essayons de trouver un semblant de quotidien normal. Du point de vue des chiffres purs, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour dialoguer avec votre public. Mais en même temps, que postez-vous?

La plupart des gens n'ont aucun intérêt à acheter des biens ou des services autres que des besoins essentiels. Cela supprime généralement une grande partie de votre contenu de la table, ce qui a laissé beaucoup de tâtonnements pour trouver des réponses sur ce que les gens vont engager. En tant qu'entreprise de marketing numérique , nous voulions partager notre expérience de plus de cinq ans avec ces conseils pour publier sur les réseaux sociaux pendant les fermetures.

Que publier sur les réseaux sociaux

C'est un moment unique, qui n'a jamais été vu par le monde des médias sociaux. Une pandémie mondiale a créé des vagues d'incertitude et de stress ainsi que des perturbations massives. La priorité d'une entreprise à un moment comme celui-ci sur les plateformes sociales doit simplement être humaine. Nous sommes tous dans le même bateau, alors faites ce que vous pouvez pour soutenir vos concitoyens et créer une communauté en ligne plus forte.

  • Informer - Les gens se tournent vers les plateformes sociales pour obtenir des nouvelles et des informations autant que n'importe où ailleurs sur Internet. Un service clé qu'une entreprise peut fournir est d'offrir des informations actuelles, pertinentes et utiles dans votre créneau. Cela peut être un moyen de se connecter à l'entreprise pour les besoins du service client, de partager des informations COVID-19 importantes provenant de sources réputées comme le CDC ou l'OMS ou d'utiliser votre expertise pour fournir les connaissances pertinentes dont les gens pourraient avoir besoin en ce moment.
  • Divertir - Tout le monde peut utiliser un rire en ce moment ainsi que des moyens de soulager l'ennui. Trouvez différentes façons de divertir vos abonnés sur vos différentes chaînes. Demandez à vos collègues de partager des expériences et des photos des difficultés du travail à domicile. Faites de votre mieux pour rester sur la marque, mais n'ayez pas peur d'essayer quelque chose de différent également.
  • Conseils - Comme vous l'avez peut-être devinéà partir du titre, les conseils et les listes sont toujours un excellent format de contenu. Ce sont généralement des morceaux de contenu de la taille d'une bouchée que les gens peuvent grignoter. Les meilleurs trucs et astuces sont ceux au sein de votre timonerie d'expertise. Par exemple, cet article est logique pour une entreprise de marketing numérique, mais voudriez-vous vraiment nous demander des conseils pour un enseignement à domicile efficace?
  • Connectez - vous - Pour les communautés en isolement, l'isolement et la solitude peuvent être très difficiles à supporter. Les gens cherchent à se connecter, ce qui crée une opportunité parfaite pour une marque sur les réseaux sociaux. Répondez aux questions des gens et interagissez avec leurs messages. Commentez des conversations intéressantes. Essayez la diffusion en direct. Jouez à des jeux avec vos communautés et lancez des défis. Rejoignez les défis des autres. Partagez votre côté humain avec vos abonnés et soutenez-vous les uns les autres pendant cette période difficile.
  • Partager - Créez des liens avec votre public en partageant des histoires et des expériences personnelles. Souvent, les gens évitent de devenir trop personnels parce qu'ils ne veulent pas partager des choses embarrassantes ou présenter des défauts ou des faiblesses perçues. Mais nous sommes tous dans le même bateau en ce moment. Les gens ressentent les mêmes choses et sont confrontés aux mêmes problèmes. Les liens sont forgés lorsque les gens survivent et surmontent les obstacles, alors partagez ce voyage et encouragez les autres à partager le leur aussi. Par exemple, «Nous avons brièvement envisagé un voyage de fin de soirée pour travailler afin de faire une descente dans le placard d'approvisionnement de TP. Réalisé qu'ils n'ont qu'un seul pli.

Conclusion

L'essentiel est que c'est une période sans précédent, mais quelque chose que nous pouvons tous traverser si nous travaillons ensemble. Nos conseils sur les éléments à publier sur les réseaux sociaux pendant un verrouillage fournissent quelques bonnes idées sur la façon d'aborder les réseaux sociaux dans cet environnement actuel. Personne ne veut être dans cette situation, mais il semble que nous serons ici pendant un certain temps, il est donc logique d'ajuster votre approche jusqu'à ce que nous revenions à un niveau «normal».



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