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De nouvelles idées pour améliorer votre marketing LinkedIn

De nouvelles idées pour améliorer votre marketing LinkedIn


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De nouvelles idées pour améliorer vos efforts marketing LinkedIn

LinkedIn a récemment annoncé de nouvelles fonctionnalités intéressantes et des mises à jour de produits qui seront bientôt disponibles. Ces outils et fonctionnalités offrent de nouvelles opportunités de réseautage et de croissance commerciale.

LinkedIn occupe une place croissante dans l'écosystème social et publicitaire, mais c'est aussi un canal important pour apprendre, réseauter, attirer des clients ou des clients, ainsi que faire évoluer votre carrière. Jetons un coup d'œil aux prochaines versions de produits et de fonctionnalités de LinkedIn Marketing Solutions qui ont été lancées ou seront lancées cette année.

Voici nos nouvelles fonctionnalités préférées et quelques conseils clés pour vous mettre à jour et comprendre comment les utiliser pour atteindre vos objectifs marketing.

Les fonctionnalités d'audience améliorent les options de ciblage

LinkedIn a publié de nouveaux sujets de ciblage par centres d'intérêt et de nouvelles options de ciblage d'entreprise pour toucher plus de personnes et plus des bonnes entreprises. LinkedIn affirme que leurs données sont différentes des autres données collectées sur le Web, en raison de leur nature d'être  détenues par des professionnels et donc plus souvent et plus précisément mises à jour. Cela conduit à la capacité d'atteindre plus efficacement les bonnes données démographiques et, finalement, des taux de réussite plus élevés. En savoir plus sur le ciblage d'audience LinkedIn.

LinkedIn a également lancé le reciblage de l'engagement avec la vidéo et les formulaires Lead Gen pour atteindre les membres tout au long du processus d'achat avec une expérience publicitaire personnalisée basée sur les actions qu'ils ont prises avec votre contenu sur LinkedIn.

Nouveaux formats d'annonces LinkedIn

De nouvelles améliorations sont apportées aux formats d'annonces LinkedIn en optimisant les fonctionnalités de contenu sponsorisé (création de vidéos verticales et aperçu du contenu, développement d'outils de gestion de campagne). 

De plus, des annonces de conversation ont été ajoutées à la famille d'annonces de messagerie sponsorisée pour démarrer des conversations de qualité avec des professionnels avec une expérience de choix de votre chemin. 

Ce nouveau format d'annonce est parfait pour compléter vos efforts marketing, susciter l'engagement de votre public, quels que soient ses objectifs et sa situation dans le parcours client. De plus, LinkedIn fournira des modèles de produits basés sur les objectifs afin qu'ils soient plus simples et totalement personnalisables. Des rapports visuels seront également lancés pour voir les différentes voies empruntées par les prospects et optimiser vos publicités conversationnelles.

La messagerie est le canal de communication privilégié et se développera de plus en plus d'ici 2023. Au cours des 5 dernières années, elle a augmenté de 400%, ce qui en fait une excellente opportunité de communiquer avec vos prospects.

Les e-mails sponsorisés s'appellent désormais Message Ads . Vous pouvez délivrer un message ciblé avec un seul CTA. Cela vous permet de communiquer avec vos prospects sans avoir à vous soucier des limites de caractères. Vous pouvez également ajouter un formulaire de génération de prospects à votre message pour collecter des prospects directement sur LinkedIn. 

Deux nouvelles façons d'atteindre le public

LinkedIn a lancé deux nouveaux moyens pour les spécialistes du marketing d'atteindre leur public: LinkedIn Live et LinkedIn Events. 

LinkedIn Live vous ouvre la porte pour accueillir, attirer et engager les bons professionnels avant, pendant et après les événements. LinkedIn indique que les vidéos LinkedIn Live recueillent 7 fois plus de réactions et 24 fois plus de commentaires que les vidéos natives des mêmes diffuseurs. 

LinkedIn Events vous permet de concevoir, d'héberger et de diffuser un événement virtuel, dans un environnement sûr, en rassemblant votre propre communauté de professionnels - même dans les moments où vous ne pouvez pas vous rencontrer en face à face ... et nous savons tous comment c'est panoramique en 2020. Cela inclut des fonctionnalités telles que votre propre URL pour promouvoir l'événement. 

Conseils d'utilisation des événements LinkedIn

Les relations sont essentielles pour renforcer la notoriété et la fidélitéà la marque, LinkedIn Live et LinkedIn Events sont des moyens efficaces pour y parvenir. Voici quelques conseils pour savoir où dans l'entonnoir il est judicieux d'appliquer ces méthodes:

  • Utilisez LinkedIn Live pour diffuser ou diffuser des événements à partir de votre propre page LinkedIn (idéal pour le contenu haut de gamme). 
  • Utilisez LinkedIn Events pour le bas et le milieu de l'entonnoir lorsque vous obtenez une page dédiée à l'événement LinkedIn sur laquelle vous pouvez inviter des personnes et diffuser l'événement en direct.

Qu'en est-il des nouvelles fonctionnalités d'engagement?

En ce moment, LinkedIn travaille sur le lancement d'encore plus de fonctionnalités. Bientôt, vous pourrez obtenir un rapport sur l' audience et la fréquence pour afficher l'impression moyenne, la fréquence et l'audience approximative des utilisateurs pour toutes vos campagnes. 

Une enchère à coût cible, un rythme et un budget à vie ont également été créés pour maximiser les résultats de vos campagnes. Vous pourrez y parvenir en définissant votre coût par résultat moyen quotidien préféré et en optimisant votre budget en fonction du moment où votre public cible est le plus susceptible de s'engager.