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OPTIMISATION DE MOTEUR DE RECHERCHE (SEO)

Rang première page sur Google

Résultats ciblés SEO

L'Agence de Com' AJ-Création propose des services de référencement qui génèrent des ventes, pas seulement du trafic. Que vous construisiez un nouveau site Web ou optimalisiez votre site existant, nous créerons également un contenu attrayant pour des conversions maximales. En tant que partenaire de croissance à long terme, nous examinons et optimisons vos campagnes tous les mois, en nous adaptant pour améliorer continuellement la qualité et la quantité du flux de leads.

Plus de services de référencement:

  • SEO sur la page
  • SEO local
  • SEO e-commerce

Tout ce que nous faisons est un «white hat» conçu pour un succès à long terme et évolutif - et non des «tricks» qui pourraient ou ne fonctionneraient pas aujourd'hui et qui pourraient entraîner des pénalités.
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Notre approche SEO

Comment pouvons-nous faire en sorte que votre site Web atteigne vos objectifs de vente en ligne? Vérifiez-le:

Premièrement , nous définissons des objectifs spécifiques pour les conversions de votre site Web, procédons à un examen complet de votre proposition de vente et des opportunités du marché, puis réalisons un audit de référencement pour évaluer vos forces et vos faiblesses actuelles en ligne. Nous examinons les performances en ligne de votre entreprise et effectuons une analyse approfondie de vos principaux concurrents pour déterminer ce qu'ils font (ou ne font pas) correctement.

Ensuite , nous développerons une stratégie en ligne pour générer un flux continu de nouveaux clients. Nous optimisons le contenu sur site pour améliorer l'expérience utilisateur, en fournissant un contenu précieux tout en gardant à l'esprit l'objectif des mots clés de chaque page. Nous optimisons également les aspects «techniques» pour améliorer la visibilité des moteurs de recherche.

 

Processus de l'Agence de Com' AJ-Création

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Étape 1: Recherche et vérification

Il s’agit de la phase de «connaissance», où nous apprendrons tout ce que nous pouvons sur votre entreprise et vos objectifs. Cela inclut la recherche concurrentielle et la recherche par mot clé. Nous évaluons votre situation actuelle, examinons vos concurrents, étudions vos acheteurs et évaluons votre tactique actuelle. Nous approfondissons les chiffres pour voir où se situe votre site Web actuel, en abordant les domaines d'amélioration UX / UI. Cela nous permet de construire un plan de projet cohérent avec un plan clair pour la mise en œuvre, l'efficacité et le succès.

Étape 2: Optimiser les propriétés en ligne

Une fois que nous avons pris connaissance de votre activité et de votre avantage concurrentiel, nous vous aidons à élaborer un plan d’action permettant d’optimiser votre site pour les moteurs de recherche. Cela signifie apporter les modifications nécessaires à votre copie de site Web existant pour respecter les meilleures pratiques de référencement, notamment une structure d'en-tête appropriée, des liaisons croisées entre pages, l'intégration des expressions de mots clés appropriées (identifiées à la première étape) et la mise en place de tous les aspects techniques. Les méta-descriptions, les titres de page, les balises canoniques et les redirections appropriées seront établis, et tout le contenu destiné au public sera soumis à Google pour une indexation rapide.
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Étape n ° 3: créer du contenu qui génère du trafic

Nous développerons et publierons du contenu utile (blogs, articles de presse et autres éléments de site Web) créé pour répondre à des questions spécifiques posées par des acheteurs potentiels à toutes les étapes du parcours de l'acheteur, du "sommet de l'entonnoir" (intérêt général) au "bas de page". l'entonnoir ”(prêt à l'achat). Votre calendrier de contenu établira un calendrier pour la création de blogs, les promotions sur les réseaux sociaux, les communiqués de presse et la création de liens. Nous vous aiderons à tirer parti de vos médias sociaux pour attirer de nouveaux publics et créer une communauté de fidèles abonnés. Enfin, nous vous aiderons avec la syndication de contenu, en contactant les leaders de l'industrie et les médias pour élargir l'audience et développer votre empreinte en ligne. Nous identifierons les partenaires et les influenceurs potentiels à cibler pour les campagnes de renforcement des liens et les relations publiques.

Étape 4: Analyse et rapport

Quels canaux fournissent le retour sur investissement dont vous avez besoin? Quels sont les efforts qui échouent? Vous ne serez pas laissé dans l'ignorance avec des rapports clairs et exploitables basés sur des données utilisateur à jour. Les performances de la campagne seront constamment surveillées par rapport aux objectifs à court et à long terme. Des rapports réguliers indiqueront clairement le statut de chaque campagne et les résultats générés, ce qui vous permettra d’apporter les corrections de parcours nécessaires et de doubler les efforts qui fonctionnent clairement pour votre entreprise.
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Meilleures pratiques de référencement

Nous ne nous engageons jamais dans les techniques du black hat. Alors que ces tactiques interdites peuvent offrir des gains courts, les pénalités associées peuvent faire des ravages sur vos classements les plus importants à long terme. Nous restons au fait des tendances dans l’espace SEO en constante évolution.

La formation continue et le développement professionnel de tous les membres de l'équipe sont l'une des nombreuses façons dont nous assurons le succès de nos clients. Nous croyons en l'utilisation des meilleures pratiques qui maximisent le succès à court et à long terme. Nous développons le contenu et structurons le site Web avec l'expérience utilisateur toujours à l'esprit. Notre équipe de spécialistes en référencement est définie par la persistance et la ténacité.

Nous ne laissons jamais des opportunités potentielles sur la table et gardons toujours vos objectifs de base au centre de nos préoccupations.

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Optimisation des moteurs de recherche axée sur le résultat final

Chez l'Agence de Com' AJ-Création, nos efforts de référencement et de marketing numérique reposent sur des données et s'appuient sur des résultats. En fin de compte, vous voulez plus de clients et plus de ventes. Par conséquent, nous ne maintenons pas uniquement l'accent sur «plus de trafic» ou «plus de goûts sur Facebook» et d'autres points de données qui, à eux seuls, n'ont pratiquement aucun sens. Nous souhaitons vous aider à rentabiliser au maximum votre budget marketing. Pour ce faire, nous proposons des stratégies claires permettant d'exploiter de multiples canaux marketing afin de créer une approche unifiée conçue pour gagner des parts de marché