Les blogs ont beaucoup de pouvoir pour vous aider à développer votre entreprise. Mais vous avez besoin d'un public important pour y parvenir.
Les blogs ont beaucoup de pouvoir pour vous aider à développer votre entreprise. Mais vous avez besoin d'un public important pour y parvenir.
Au cours de la dernière décennie, le marketing des médias sociaux a explosé en popularité.
Quiconque s'est intéresséà l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) sait que cela peut être compliqué. L'expliquer à ceux qui en ont peu ou pas d'expérience peut être une tâche ardue.
La recherche d'emploi peut être intimidante. Trouver la bonne entreprise, la position idéale et une bonne culture peut être un défi.
Si vous vous demandez ce que fait une agence SEO, félicitations! Poser cette question montre que vous réalisez que l'optimisation des moteurs de recherche est essentielle pour votre site Web et votre entreprise en général.
Un terme que vous rencontrerez fréquemment dans le monde des ventes et du marketing est la génération de leads.
LinkedIn a récemment annoncé de nouvelles fonctionnalités intéressantes et des mises à jour de produits qui seront bientôt disponibles.
Les affaires sont-elles lentes? Il peut être facile de tomber dans l'ornière d'attendre que les gens vous trouvent et d'être d'accord avec une journée lente.
Le monde a été frappé de manière dévastatrice par la pandémie de Covid-19. Tous les domaines de la vie ont été touchés.
Le marketing est l'une de ces choses qui évolue constamment, et le contenu vidéo devient un outil très puissant et utile dont les entreprises peuvent tirer parti.
Presque tous les propriétaires d'entreprise souhaitent un pagerank plus élevé sur Google.
Les sites Web remplissent aujourd'hui beaucoup plus de fonctions qu'ils ne l'étaient lorsque les sites Web ont commencéàêtre utilisés pour le marketing de contenu.
Le nom de domaine que vous choisissez pour votre entreprise est très important.
Ce fut une année très compétitive pour le marketing numérique en 2019. L'argent et les idées alimentés par la technologie ont envahi Internet.
En ce qui concerne l'optimisation des moteurs de recherche , utilisez-vous les bons mots clés dans le contenu de votre site Web et les balises méta?
Le champ de bataille pour le commerce électronique s'est intensifié en 2019, et il ne ralentira pas un peu en 2020
Presque tous les propriétaires d'entreprise souhaitent un pagerank plus élevé sur Google. Une question fréquente est "Comment puis-je améliorer l'optimisation des moteurs de recherche sur mon site Web?"
Amazon est devenu un changeur de jeu pour les entreprises de commerce électronique. De plus en plus d'investisseurs commencent à tirer parti du réseau en pleine croissance d'Amazon.
Les avis et les expériences clients sont le nouveau bouche-à-oreille d'Internet.
Un certificat SSL sécurise la connexion entre votre site web et ses visiteurs. Vous avez probablement déjà vu le cadenas vert dans la barre d'adresse lors de vos achats en ligne, ce qui vous permet de savoir que la connexion est sécurisée. Celles-ci ont toujours été requises pour les sites Web qui collectent des informations de paiement.
Le marketing numérique est l'outil ultime pour les entreprises pour atteindre les clients existants et nouveaux en ligne via des smartphones, des ordinateurs, des tablettes et d'autres médias numériques.
Pour certaines personnes, le mobile est un luxe. Pour d'autres, le mobile est une nécessité.
L'optimisation pour les moteurs de recherche est trois longs mots qui décrivent quelque chose de simple - atteindre le sommet du classement de Google.
Cela fait plus d'une décennie maintenant. Cependant, je me souviens encore du jour où j'ai acheté mon premier téléphone portable. Il n'y avait pas de quoi être fier.
Tous les bons spécialistes du marketing et les blogueurs savent que les infographies sont essentielles pour produire un bon contenu ou pour faire passer le message aussi clairement que possible.
Le choix entre une conception à une page et à plusieurs pages peut devenir une tâche fastidieuse.
Dans cet article, nous examinons comment évaluer ce qui fonctionne (et ne fonctionne pas) dans un plan de marketing de contenu B2B .
Avant 2011, personne n'avait jamais entendu parler de la recherche vocale, d'un assistant vocal ou même d'une optimisation de la recherche vocale.
Bien que j'aime créer du contenu et des calendriers éditoriaux, je comprends que ce n'est pas une tâche amusante pour de nombreux marketeurs.
Des liens, des liens et des liens partout. Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, la seule chose qui compte est ce que vous en faites.
Votre newsletter B2B par e-mail est un élément essentiel du mix de communication marketing numérique, mais est souvent priorisée ou négligée.
Quand je ferme les yeux, je rêve de faire plaisir à mes clients actuels et à venir. Quand je suis réveillé, je travaille dur pour faire de ce rêve une réalité. Devinez qui je suis?
Chaque plate-forme de médias sociaux a connu une augmentation significative de l'activité des utilisateurs du fait que des millions de personnes dans le monde restent à la maison.
Le plus souvent la sécurité des sites Web n'est envisagée qu'après de mauvaises choses.
Les propriétaires d'entreprises du monde entier se posent la même question en ce moment.
Comment puis-je aider?
Un plan d'entreprise fonctionne comme une feuille de route ou un plan directeur pour votre entreprise.
Il y a de fortes chances que votre entreprise ne soit pas la seule du genre, ce qui soulève la question: pourquoi les clients devraient-ils choisir votre entreprise plutôt que les entreprises qui offrent les mêmes produits ou services?
Avoir une bonne compréhension des critères de vitesse des pages Google est important pour toute entreprise qui utilise sa page Web pour les entreprises.
L'écriture et la rédaction sont deux compétences différentes, mais les gens utilisent souvent les termes de manière synonyme.
Le marketing a davantage changé au cours des dernières années qu'au cours des dernières décennies. Et, alors que nous examinons le présent et envisageons l'avenir, le changement semble être la seule constante.
Vous avez bien lu. Giphy sert chaque jour 10 milliards de contenus à 700 millions de personnes.
Souvent, lorsque nous concevons un nouveau site Web, le référencement n’attire pas beaucoup d’attention avant la fin du processus.
L'image de marque est la façon dont les gens identifient et perçoivent votre entreprise.
Instagram a mis à jour son algorithme à nouveau, et il y a pas mal de changements cette fois-ci.
À la suite de l'épidémie de coronavirus, les entreprises d'un large éventail d'industries ont des employés travaillant à domicile.
Si vous publiez du contenu sur Instagram, vous connaissez déjà les hashtags… ou du moins, vous devriez le savoir! Les hashtags sont des outils puissants pour attirer plus d’attention sur votre contenu
En raison de la récente pandémie, l'économie mondiale a fortement freiné, envoyant tous ses sociétés se démener pour trouver quelque chose à quoi s'accrocher.
Le contenu vidéo est devenu une tendance majeure dans le monde du marketing numérique. Derrière Google, la plate-forme vidéo de médias sociaux YouTube est le deuxième moteur de recherche du monde.
Le marketing de géolocalisation est une méthode de marketing numérique qui se concentre sur des emplacements spécifiques. Une «barrière géographique» correspond aux limites physiques d'un emplacement cible.
Un TAUX DE REBOND est essentiellement une session d'une seule page. Cela signifie qu'un utilisateur effectue une recherche, clique sur l'un des résultats de la recherche pour visiter une page Web
Comment pouvez-vous savoir quand vous avez besoin d' un nouveau site Web ?
Les médias sociaux sont devenus une force dominante en matière de stratégie commerciale et de plans marketing. 50% des acheteurs ont effectué des achats sur la recommandation de contenu de médias sociaux.
Facebook, du nom de ces albums photos d'étudiants (les trombinoscopes, ou facebooks en anglais), est le réseau social le plus utilisé au monde. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, il est devenu un moyen de communication à part entière.
Bien qu'un site Web soit essentiel au bien-être général d'une entreprise, en avoir un ne suffit pas. Pour être pris au sérieux, votre site doit répondre ou dépasser les attentes de l'industrie et de vos clients.
Aujourd'hui, plus que jamais, il est primordial de posséder un site Internet. Que ce soit simplement pour que les gens puissent entrer en communication avec vous ou pour agrandir votre clientèle, une page web est le meilleur outil pour atteindre vos objectifs. Contrairement aux autres médias, le Web est accessible de partout à travers le monde, en tout temps et par tout le monde.
En tant que plus grand réseau de médias sociaux, Facebook est une excellente plateforme de publicité . Des publicités Facebook correctement ciblées pour le commerce électronique peuvent être très utiles pour toute entreprise de magasinage.
Parfois, le marketing en ligne peut ressembler à une course pour atteindre le plus grand nombre de clients.
Si vous n'avez jamais entendu parler d'hébergement vidéo, cela peut sembler un peu intimidant. Il ne s'agit en fait que d'un site Web qui vous permet de télécharger, de stocker et de partager vos vidéos.
Que vous soyez un concepteur ou un développeur, nous supposons que vous pouvez toujours vous rappeler quand les sites Web ont pris jusqu'à trois minutes pour se charge
Dois-je faire de l'optimisation des moteurs de recherche ou de la publicité au paiement par clic sur Google ou Facebook?
L'Agence de Com' AJ-Création est une agence Web qui conseille et accompagne les Micro-entreprise,TPE, PME et indépendants dans le développement de leur communication sur internet.
Le référencement local est une technique de marketing qui se concentre sur l'optimisation des sites Web et des listes d'annuaires en ligne pour améliorer leur classement sur les résultats de recherche locaux
L'Agence de Com' AJ-Création est une agence Web qui conseille et accompagne les Micro-entreprise,TPE, PME et indépendants dans le développement de leur communication sur internet.
L'analyse est simple. De nombreuses sociétés de référencement essaieront de vous vendre un audit de référencement, ce qui est un peu ridicule.